Test du site ParionsWeb

Parionsweb, le site spécialisé en paris sportifs de la Française des Jeux (FDJ), a été lancé en 2009. Jusqu’en 2010, il a monopolisé le marché hexagonal avant d’être en concurrence avec une flopée de bookmakers tels que Bwin ou encore Betclic.

Pour commencer, le pack bonus de bienvenue correspond à l’une des meilleures promotions actuellement. En effet, jusqu’à 100 euros vous seront offerts dans le cas où votre premier pari serait raté. Il vous faut bien évidemment créer votre compte, y déposer un montant supérieur ou égal à 20 euros et entrer le code d’activation qui vous sera fourni par mail. Un bonus destiné à attirer les nouveaux joueurs de sorte et qui n’est valable que pour chaque nouveau compte. Avec son application pour téléphone android ou mac ainsi que son « multimatches » qui permet de pronostiquer en direct et sur différents front à la fois, Parionsweb ajuste ses atouts technologiques à ceux de ses concurrents. Sans oublier les avantages procurés par l’inscription : possibilité d’accès aux activités de la FDJ.

Le fait qu’il ait moins de type de paris est un mauvais point face à Bwin, par exemple, qui a axé sa politique sur la diversité et qui se trouve actuellement en tête du classement sur le sol français.