Real Madrid : Higuain de retour sur le terrain

Etant suspendu, contre Pampelune, Cristiano Ronaldo n’a pu jouer. Aussi, c’est Gonzalo Higuain qui a pu montrer au public de quoi il était capable.

Pour le moment, et jusqu’à preuve du contraire, Higuain est le deuxième meilleur buteur du Real. Il se trouve entre Cristiano Ronaldo (16 buts) et Karim Benzema (5 buts). Le joueur a fait 7 réalisations. Même si le joueur est encore en convalescence, cela n’a pas pu lui empêcher de replacer correctement la star portugaise.  Pour sa part, le joueur argentin a déclaré qu’il se sent en forme malgré les deux mois difficiles qu’il a passé. Aussi, il a précisé que si l’entraineur l’a mis sur le terrain, c’est qu’il estime que le joueur a désormais les capacités. Le joueur argentin a foulé le terrain, de nouveau, récemment, pour un match de la Coupe d’Espagne. La dernière fois remonte à sa blessure aux ischios, lors d’un match de Ligue des Champions, face au Borussia Dortmund. Aussi, maintenant remis de cette blessure, et après une longue convalescence, il est probable que Higuain soit, désormais, plus souvent titulaire dans la formation madrilène.

Il est probable que le joueur ressentait déjà une légère frustration, après deux mois passés à l’écart du terrain. En effet, un attaquant doit marquer des buts pour avoir une certaine satisfaction. Aussi, l’Argentin est déjà anxieux de marquer ses prochaines réalisations. Son entraineur, lui, espère des résultats pour bientôt. Plus précisément, ce dernier compte sur Higuain pour inscrire des buts qui mèneront le club à la victoire et permettront au club de mieux avancer dans le championnat. En effet, il a été constaté que le Real Madrid ne marque plus autant de buts que durant une certaine époque antérieure. De plus, la disponibilité de Higuain est une bonne nouvelle car le club est actuellement privé de beaucoup de joueurs clés.

Comme Cristiano Ronaldo, Higuain a affirmé le soutient qu’il donne à son entraineur. Selon lui, les joueurs du Real n’ont pas perdu leur cohésion. Il montre aussi un soutient total et un respect digne de celui qui dirige la formation, rappelant que l’entraineur est un élément clé pour la réussite. Certes, par rapport à l’année passée, qui a vu de belles victoires et de belles réalisations, cette année a été plutôt terne pour le Real. Toutefois, l’Argentin semble optimiste et rappelle que cinq mois sont encore à venir pour rattraper tout ça. Il espère également remporter un titre, cette année, malgré les adversaires qui sont de taille, surtout en ligue des champions. Enfin, Higuain ne manque pas de montrer la fierté qu’il a de porter le maillot du Real de Madrid, qui, selon lui, mérite tout les efforts.