Mercato : Cavani pourrait bien rejoindre le Real Madrid

Lors du prochain mercato d’été, Edinson Cavani pourrait bien quitter Naples. Cela fait 7 ans qu’il a évolué dans le championnat italien. Aussi, on prévoit déjà plusieurs recruteurs potentiels pour accueillir ce joueur, pour la prochaine saison. Parmi eux, il y a le Real.

Pour le prochain marché des transferts, il y a deux attaquants qui vont probablement capter l’attention. Il s’agit d’Edison Cavani et Radamel Falcao. En effet  avec un bon nombre de buts aux compteurs ces deux sud-américains ont su devenir des joueurs clés de leurs formations (Naples et le ll’Atletico Madrid. En Italie, le club napolitain est actuellement 2ème dans le classement du championnat. Quant à l’Atletico, il  talonne le Real Madrid de près et pourrait bien devenir 2ème du classement de la Liga.

Beaucoup estiment que les deux joueurs ont maintenant toute la maturité nécessaire pour intégrer les grands clubs européens. Parmi les demandeurs, il y a le Real Madrid. Ce dernier a, en effet, besoin d’avant-centres de premier rang. Comme il sera difficile au Real de prendre Falcao à son club rival, il sera plus facile de recruter Cavani.

Actuellement, l’Uruguayen de 26 intéresse plusieurs clubs et serait disposé à quitter son club, pour l’été prochain. Toutefois, pour son départ, le président de Naple, Aurelio De Laurentiis, demande plus de 50 millions d’euros.

«Le Napoli a déjà repoussé des offres de plusieurs équipes européennes et vendra au premier club capable d’aligner les 60 millions d’euros réclamés» a déclaré le père du joueur, dans un article de Marca. Il a ajouté :  «Le Real Madrid ? Il y a eu des contacts et je dirais qu’il a 50% de chances de signer là-bas. Ce serait la meilleure équipe possible. C’est l’idéal pour mon fils».

Cette saison, Cavani a été le meilleur buteur de la Serie A. Cela fait trois ans qu’il a évolué à Napoli.