Les premières visions des cartes à gratter de NextGen Gaming

NextGen Gaming s’est fait un point d’honneur à garder secret l’aspect que ses NextGen_Gaming_550x308nouveaux petits divertissements donneront une fois sur marché.

Ce fut, en tout cas, le cas depuis le mois de février, moment de l’annonce de l’éditeur sur la sortie de nouveaux jeux, à tout récemment lorsque quelques images de ces dits « nouveaux jeux » ont circulé sur Golden Park.

La cause, nous n’en savons rien, toutefois, les premières images de ces nouvelles possibilités de jeux permettent de déjà de donner un petit aperçu sur ce que NextGen Gaming compte proposer de bon à ses joueurs.

Une erreur ou fait exprès ?

Si l’annonce faite par le Directeur Commercial de NextGen Gaming en février dernier a pu donner l’eau à la bouche à tous ceux qui connaissent le groupe d’éditeur pour la qualité de ses plateformes de jeux, la dernière nouvelle qui est apparue dernièrement sur les réseaux du site d’échanges Twitter a sûrement provoqué plus d’excitation encore.

Et pour cause, l’annonce d’en hiver dernier concernait la sortie prochaine de jeux de grattage par le groupe NYX Interactive, mais celle d’il y a quelques jours renvoyait déjà une image de ce que le public pourra goûter d’ici quelques semaine : une première image d’un des tickets de grattage que l’éditeur est en train de mettre au point en ce moment.

Et oui ! Une fuite a sans doute eu lieu au sein de l’entreprise australienne puisque le groupe a toujours tenu à garder secret de telles informations avant la sortie officielle d’une de ses créations. La source de l’image est inconnue et la raison de sa sortie en ligne l’est encore plus. Quoi qu’il en soit, les adeptes de NYX Interactive ont pu, avec cette image avoir un aperçu sur ce qui les attend.

Des fonctions très intéressantes

Grâce à cette première image, les joueurs ont pu découvrir quelques facettes des nouveaux tickets de grattage en ligne que  NYX Interactive est en train de concevoir. Les informations conduisent notamment sur le mode d’utilisation de ces plateformes de jeux que l’on pourrait penser être accessibles à partir des mobiles et des tablettes et fonctionneront sous modules Java et HTML5.

Ces premières fonctions laissent entrevoir le talent et l’expérience dont l’éditeur a usé pour concevoir ses nouveaux jeux.

Du déjà-vu sur les interfaces de jeux

Même si ce ne fut plus une surprise, des explications à ce sujet ayant déjà été transmises par le Directeur Commercial de l’entreprise en février dernier, les tickets de grattage de NYX Interactive s’inspireront de ses meilleures machines à sous.

Effectivement, l’image en question concernait le jeu Tiki Treasure en version jeu de grattage pour donner le jeu « Screenshot », bref, des jeux qui pourront sérieusement satisfaire tout le monde.