Les amateurs de football auront enfin leur propre machine à sous : Champion’s Goal

C’est une première que le grand public n’oubliera pas de si tôt lorsque la première 22147347machine à sous éditée à l’effigie du football, le sport d’équipe le plus en vue qu monde est apparue sur le net.

Le titre de cette fameuse slot qui a tout pour plaire, c’est Champion’s Goal.

Une machine à sous à l’image de l’ambiance d’un match de football

Ce sera sans doute avec le plus grand des plaisirs que les amateurs de la machine à sous et du football, les deux activités combinées, joueront sur la nouvelle machine à sous qui vient d’apparaitre récemment sur les ondes des jeux virtuels.

Champions-Goal-Gameplay

Il s’agit d’un jeu conçu à l’image de ce sport le plus populaire au monde et signé de la maison d’édition Elk Studios. Son apparition n’a pas été une grande surprise, toutefois, puisque le Canada vient d’être le théâtre de la dernière édition de la Coupe du monde féminine du football qui s’est terminée le 5 juillet dernier.

Le jeu était alors déjà au rendez-vous, le tout était de le concrétiser sur le support virtuel. Au rendez-vous sur cette nouvelle interface de jeu, ce sera l’ambiance et les cris des supporters qui sont venus assister au match.

Des fonctionnalités toutes aussi intéressantes

Déjà par le thème dont a été revêtu le jeu, Chamipion’s Goal se démarque également par la qualité de ses fonctionnalités. Effectivement, cette machine à sous présente plusieurs offres de jeux très intéressantes.

Ses free spins et ses wilds sont nombreux, mais complétés également par des modes « features » dont le « free kick » ou encore la « cascading tifo » qui permettront à coup sûr au joueur de pouvoir multiplier ses chances de gains comme leurs montants.

Le joueur pourra alors gagner jusqu’à 200 000 euros grâce à ces modes de jeu.

Mais Champion’s Goal se démarque également par une toute autre façon de jouer, la martingale, une stratégie qui est pourtant interdite sur d’autres jeux.

Effectivement, une fois sur cette interface de jeu, le joueur pourra choisir entre trois stratégies de mises à sa voir le « jumper », le « leveller » et le « booster ». a partir de chacune d’elles, il pourra accéder à un mode de jeu de la martingale.

De fait, cette machine à sous est la première à proposer cette méthode de jeu. Alors, n’hésiter plus ! Découvrez Champion’s Goal sur les sites de jeu comme Tropezia Palace ou ExclusiveBet.