A cause de José Mourinho, Cristiano Ronaldo préfèrerait Chelsea au PSG

Alors qu’il a encor marqué lors de la rencontre opposant le Real Madrid à Saragosse, la star portugaise serait peut-être en train de jouer ses derniers matchs, pour le club madrilène, d’après le Sunday Express.

En effet, ce tabloïd britannique a affirmé que, pour la prochaine saison, Cristiano Ronaldo va signer avec les Blues. La raison serait simple. Le rival de Lionel Messi compterait suivre son entraineur, José Mourinho. Comme le retour du Special One au club londonien se confirme de plus en plus, il semble aussi logique de voir CR7 s’envoler pour l’Angleterre. Toutefois, si, comme les rumeurs l’avait indiqué, Mourinho avait choisi le PSG, il aurait été envisageable de voir le joueur portugais évoluer en ligue 1.

Mais, sur le plan financier, ce double transfert est assez lourd. En effet, il s’agit d’un joueur et d’un attaquant de premier choix.  Toutefois, il se peut que le propriétaire des Blues soit disposé à payer les sommes exigées.

Cependant, tant qu’un contrat ne sera pas signé par Cristiano Ronaldo et José Mourinho, tous les revirements sont encore possibles. Il faut aussi savoir que ces deux hommes ont le même agent et que cet agent est très bon en affaires. Aussi, tout espoir n’est pas encore perdu pour les parisiens.

Du côté du Real, The Special One est toujours dans une situation délicate. La base de la contestation de certains fans et joueurs du Real, c’est son choix de mettre Casillas, le gardien emblématique, à l’écart. Blessé, celui-ci n’est pas encore jugé apte à 100 % par le technicien portugais qui préfère mettre Diego dans les cages.

Toutefois, tous les supporters du Real ne sont pas contre lui. D’ailleurs, une manifestation pro-Mourinho va avoir lieu dans les rues de la ville, cette semaine.